Vient Nager à côté d'elle Est sans mauvaises intentions aussi & Lui aussi pour une Fois x) La regarde en soriant se méfie quand même un peu parce qu'on sait jamaais ^0^
-& Sinon J'avais écouté ton album... J'suis bluffé! C'est extraaa!
Elle sourit, contente d'entre sa. Bah oui ! Sa fait toujours plaisir à entendre des compliments sur son boulo. ^^ Bah dit donc ... Je pensais pas arriver à te faire avoir la larme à l'oeil moi ...
Lui fait un Grand Sourire quand il Recoit son Bizoux'. Lui en Fait un aussi et Sort de L'eau parce qu'il a vraiment faim là xD Regarde Vic et Lève un sourcil
Sourit quand elle reçoit son biizoux. Fait genre cette tête : Quand tu sort de l'eau. Rit un peu à t'a question. Faim ? Sa dépend de quoi ! Elle sourit. Si c'est faim de Nutella, oui j'ai très faim !!
Atrappe sa serviette sur le Sable & Celle de Vic' au Passage Lui Donne & Secoue un peu sa serviette parce qu'il y a Du Sable Dessus ^^ La Regarde et Rigole
« Oh oui mais je n'ai pas dit le contraire ! Tu sais que j'adore ca, mais ca fait 5 ans que je mange que de ca ! Donc a force ca saoule tu vois! J'suis plutôt passé au Crunch maintenant ! »
Rigole Toujours Met sa serviette autour de Son Cou Va s'assoir sur une Chaise avec Vic' a une table Lui Sourit
Dit Pas Non plus Merci Ptdrr' C'pas grave ca, L'important c'est qu'il est son Coca =B. Regarde Toujours Vic' D'un Oeil Mais N'aime Pas Ce silence... Regarde Sa canette, Puis Vic', puis sa canette... & Puis fini par Parler parce que ca L'agace xD
« J'ai rieeng fais moi !!! Si tu veux je te donnerai tout Mon crunch! »