Sujet: ViiENS BRONZER * CHRiiST0PHE Mar 19 Aoû - 22:06
Victoria avait envie de se faire une séance de bronzage aujourd'hui. Elle s'installa sur sa serviette. Ses lunettes de soleil sur le nez. Se met de la crème.
Chriistophe arriva sur la plage sa serviette a la main et ses lunettes Ray-Ban sur le nez Il s'installa et mit sa serviette sur le sable Il enleva son t-shirt et s'allongea en soupirant de bonheur Ca faisait du bieng de pas entendre Jules pleurer et crier x) Ferme les yeux et ne voit pas Vic.
Allait s'endormir quand il entendit une voix qui ne lui était pas inconnue ^^ Ben oui alors il ouvrit les yeux et leva la tête en cherchant des yeux la personne qui avait parlé Il vit Vic et l'observa pendant un moment en rigolant Il se leva et se mit derrière elle
Victoria se retourna en écoutant quelqu'un parler. O_O CHRISTOPHE !!! Elle te sautta dessus !! Trop contente de te voir !! Te fait même tomber le dos dans le sable, elle sur toi. Te fait tout plein de biizoux. Comment tu m'as manqué !!
Savait qu'elle allait réagir comme ça mdrr A lui aussi elle lui avait manqué =) La prend dans ses bras en rigolant et tombent tous les deux dans le sable La regarde toujours en rigolant
-Tu m'as trop manqué aussi!!! Qu'est-ce-que tu fais là ma belle ?
Lui fait un trèès large sourire Sa relève et enlevant le sable de son corps x)
Elle rit. Merci beaucoup !! Elle te regarde. Dit, mon Choupinou que j'aime fort, tu veux bien me mettre de la crème dans le dos ? Te fait une tête toute mimi.
Elle rit puis d'un seul coup elle se reçoi un Martichon sur elle et n'a pas d'autre choix que de se plier à ses désires ... C'est à dire ... Couler !! xD Remonte quand même. Vilain !! Te sautte dessus aussi. Te coule !