Sujet: Cours avant son entrainement[qui veux ] Jeu 21 Aoû - 20:52
Lionel arriva il était sortit vers 10h00 de chez lui et se mit a courrir avant son entrainement de rugby enfin il courru comme chaque matin avant entrainement. Il espérait qu'il fasse beau
Sujet: Re: Cours avant son entrainement[qui veux ] Jeu 21 Aoû - 21:58
entre dans quelqu'un sans faire gaffe se retourne -"Oh excusez moi je vous es pas fait mal???" Il la regarda un rugbyman entrant dans quelqu'un sa ne doit pas faire du bien
Sujet: Re: Cours avant son entrainement[qui veux ] Jeu 21 Aoû - 21:59
Elle se fit bousculer, et bon ... C'est vrai que sa ne lui avait pas fait du bien ... Elle avait un peu mal au bras. Elle se le tient & te regarde. Non non ... Ca va ...
Sujet: Re: Cours avant son entrainement[qui veux ] Jeu 21 Aoû - 22:02
s'accroupis regarde le bras de la jeune femme -"Attendez" Il sortit de son sac une trousse de secours les rugbyman en ont toujours la regarde lui met de la créme lui fait un bandage par la suite L'aide a se relever -Au faite je suis Lionel vous devrez le garder pendant deux jours
Sujet: Re: Cours avant son entrainement[qui veux ] Jeu 21 Aoû - 22:56
[Hj:Mdrrrrrrr Ok moi je l'es rencontrés franchement il est adorable XD je sais ou il s'entraine...J'y retourne demain] Il la regarda -Oui je suis rugbyman il souria -Y'a pas de soucis Il la regarda -Au contraire sa fait du bien de ne pas signer d'autographe bien que sa ne m'embête pas mais voila..